MUSIQUE AU FENUA MAOHI

Publié le par N.L. Taram

Qui a dit qu'il n'y avait plus de bonne musique à Tahiti ?

 

Oh happy fiu

 

Petit rappel :

 

Oh Happy Fiu

 

Ils jouent du jazz et de la bossa dans les soirées lounge de la côte ouest. Alain joue de la guitare, Guy du saxophone ténor et Suzanne chante. Depuis juin 2008, Oh Happy Fiu reprend les standards de la musique d'ambiance : blues, jazz, bossa nova.

>>>>>>   JAZZ A TAHITI

 

Guy-Delorme.jpg

Le maître en pleine répétition

 

----------o----------

Petite annonce :

Cède un réseau ferroviaire, nécessitant un démontage et des réparations, modèle HO, comprenant 15 locomotives, 55 wagons, 3 gares, 2 passages à niveaux, etc. avec tous les accessoires. Prix TRÉS intéressant pour un amateur passionné.

 

Trains.jpg

Pour me contacter, soit par un commentaire sur cet article, soit en cliquant sur "Contact" dans la rubrique "Auteur : N.L. Taram" colonne de droite.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quel joli cadeau de Noel en effet. Mes derniers petits fils n'ont que 8 mois et les grands (14 ans) sont plus interessés par guitares, batteries, des trucs qui font plein de musique. ...... Un<br /> train à Tahiti .....original.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sylvie Anne,<br /> <br /> <br /> Un réseau ferroviaire miniature, c'est plutôt une affaire de papy, mais je ne désespere pas de trouver un jeune intéressé par ce hobby.<br /> <br /> <br /> A voir, le site de Jacques Clabaux :<br /> <br /> <br /> http://www.modelismeenpolynesie.com/introduction/index.html<br /> <br /> <br /> et la page qu'il m'a réservée :<br /> <br /> <br /> http://www.modelismeenpolynesie.com/pierre/index.html<br /> <br /> <br /> Vidéo à voir, FABULEUX !!! :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=PN_oDdGmKyA&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> Bien évidemment que je suis intéressé. J'ai renoncé à cause des frais à faire venir du matériel de Métropole ... Quand j'ai dessiné les plans de ma maison, j'ai ajouté une mezzanine, sans<br /> expliquer à quoi elle devait servir un jour !<br /> <br /> <br /> Mais je prends de l'âge et si tu trouves un jeune passionné, ce sera certainement mieux.<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés.<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Jacques,<br /> <br /> <br /> Ah, l'âge ! comme je te comprends, je suis dans l'impossibilité de passer sous la table du réseau pour aller faire des raccords de fils... De plus, il a besoin de réparation et en particulier les<br /> rails qui sont rouillés et on ne trouve plus rien sur place. Mes dernières commandes viennent de Central Train à Paris. Quant au jeune passionné, ça existe ? Enfin, peut-être mon petit-fils dans<br /> quelques années (10 ans) : il m'a apporté son voilier téléguidé que j'ai été incapable de réparer (camelote) et dernièrement, il s'est fracturé l'avant-bras en voulant faire du skate ; pas très<br /> sportif, comme moi, je compte beaucoup sur lui pour suivre ma trace... <br /> <br /> <br /> Enfin, si tu connais quelqu'un...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />