Le Mérite National

Publié le par Taram N.L.


L’Etat français remercie son serviteur pour ses quarante ans de fidélité :

-     - Chevalier de l’Ordre National du Mérite en Mai 1970

-     - Légion d’Honneur en Juillet 1975,

-     - Pensionnaire à la prison de Nuutania en Novembre 2009.

« On ne peut point régner innocemment : la folie en est trop évidente» (Saint-Just)

« … Je sais que la prison sera plus dure pour moi qu’elle ne l’a été pour quiconque. Je sais qu’elle sera lourde de menace… Condamnez-moi, peu importe ; l’Histoire m’acquittera. » (Fidel Castro, le 15 Octobre 1953)

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wait and see .<br />     Le plus dur reste à faire tant les répercutions peuvent être ravageuses .<br />     Ils sont si nombreux ceux qui ont croqué ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Christian,<br /> Oui, ils sont nombreux.... Mais ils sont où maintenant ? Sous quelle étiquette continuent-ils à croquer ?<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonjour tartarin,<br /> sans commentaire<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Teavaiti,<br /> Merci de ta visite... <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour l'affaire Flosse, je crains le pire.... Pour les polynésiens, c'est l'état qui fait payer cher à son fidèle serviteur depuis 40 ans.... trop fidèle et trop défenseur de la république<br /> française.<br /> Par contre les vrais pourris, c'est à dire les affairistes, ils sont toujours là. Après avoir ciré les bottes de Flosse pendant des décennies, avoir ciré les bottes de Tong Sang pendant ses<br /> quelques mois de pouvoir... maintenant ils cirent les bottes de Temaru...<br /> Reste à savoir si Temaru va rester ferme pour son budget qui passe à l'assemblée ce jeudi ou s'il va plier, comme les fois précédentes, devant cette bande de requins....<br /> A vomir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre