FOIRE AGRICOLE A TAHITI

Publié le par N.L. Taram

(code recherche : MUSREG)

RAMAGE

 

Rauata Temauri élue Miss Tahiti

Tahiti Presse - Publié le 24 juin 2011 à 23:18 

http://tahitipresse.pf/2011/06/rauata-temauri-elue-miss-tahiti/

 

Une petite sélection vidéo proposée par Guy de Papeete :

Ramage 1ère prise: l'interview

 

 


 

 

Ramage 2ème prise:la gloire

 

 


 

 

Echange de messages avec mon ami Guy de Papeete :

 

Taram : Es-tu allé écouter nos artistes au Festival d’ukulélé à Hitiaa, samedi dernier ?

 

Guy : Bien sur ! et on peut regretter que le grand public amorphe et inculte n’ait pas pris la peine de se déplacer au lieu d'aller s'abrutir aux élections de Miss qui ne font souvent que donner des aigreurs aux femmes à la plastique plus affaissée et à la fermeté incertaine, lorsqu'elles voient leurs hommes, le regard exorbité, le souffle court, salivant comme le loup de Tex Avery devant ces vestales plébéiennes dont le ramage n'égale malheureusement pas souvent le plumage et pour lesquelles ces derniers, oubliant eux-mêmes les poignées qui boudinent leur taille et la bedaine qui a englouti leurs tablettes, continuent à rêver à de conquérantes raideurs moins...intermittentes.

Na!

 

Taram : Entièrement d’accord avec toi Guy, d’ailleurs je n’ai pas pu supporter les vidéos que tu as proposées et j’ai zappé au bout d’une minute.

Heureusement il nous reste de belles vahiné à Tahiti…

 

artisanat 1990

 

 

Et aussi leur musique…

 


 

 

.... et leur chant.

 

 


 

  

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bien sur, bien sur, avec parti pris bien entendu. C'est normal aucune faute de goût de notre part, nos femmes sont les  plus belles.<br /> <br /> <br /> D'autres toutes belles et naturelles celles-là, je te l'ai déjà dit quand tu as installé la vidéo il y a quelques temps, sont celles du groupe dont le rayonnement de l'une d'elle  se détache<br /> plus particulièrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> "nos femmes sont les  plus belles"... n'est-ce pas, Claude ? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Taram et merci d'afficher le beau produit de cette jeunesse, certes belle mais pas plus que les autres, moderne et tirée à quatre épingles. Chez nous elles s'y croient d'avantage et n'en<br /> sont que plus rebutantes tellement elles sont artificielles. Là au moins elle est naturelle. Rien à voir avec un pot de peinture pas plus qu'avec un petit chien savant. Elle n'aime pas les<br /> animaux après tout n'en a t-elle pas le droit? En revanche elle aime bien leur gazouillis. Cette fille là n'est franchement pas mauvaise. Pour la diction elle serait recalée, mais voilà, dans le<br /> fond, les organisateurs cherchent ce qui n'arrive qu'une fois dans les nues, la beauté à l'état pur. Comme ils sont contraints par des calendriers ils se rattrapent sur des produits surfaits<br /> rivalisants avec ceux de métropoles ou la plastique sophistiquée est plus importante à leurs yeux que la beauté naturelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> En effet, j'ai affiché un beau produit de notre terroir (référence au titre de l'article) mais je reconnais que je ne suis pas très flatteur.<br /> <br /> <br /> Je préfère les belles femmes de la photo et des deux vidéos au milieu et en bas de l'article.<br /> <br /> <br /> Une confidence : dans la photo, il y a les deux femmes que j'aime le plus (un indice, elles ont un collier identique...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Taram et Sylvie Anne, bonsoir;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut le reconnaître nous avons eu le meilleur et le pire, au niveau des Miss, à Tahiti.<br /> <br /> <br /> Elles sont qu'un des reflets de notre société.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On se calme messieurs, n'oubliez pas le penchant inné du sexe fort pour le sexe faible ce qui nous donne balle au centre (sans jeu de mots !) et surtout comme le chante le poète, la femme est<br /> l'avenir de l'homme !<br /> <br /> <br /> Dans certains cas il lui est conseillé une grande prudence cependant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Taram<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Foire agricole: Défilé des plus beaux animaux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ...Foire agricole... mais ce ne sont même pas de bonnes vaches laitières... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Taram<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand un être humain n'aime pas les animaux c'est fort grave ou......... elle a répondu n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Christian,<br /> <br /> <br /> Comme je l'ai écrit à Guy, je n'ai pas eu le courage d'écouter l'interwiev jusqu'au bout...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Taram<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureusement certaines Miss furent merveilleuses comme Marie Moua.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Taram<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela me rappelle:( une miss d' il y a quelques années) .<br /> <br /> <br /> Qu'aimes tu ?......?..?..J'aime la banane ! ! ! , j'aime la banane  ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Taram. Ton message tombe à pic. Je cherche une gentille femme de ménage qui sera sympathique et gracieuse avec le concierge de ma résidence. Comme je ne me suis jamais présentée à un<br /> concours de miss, mais seulement à des concours administratifs, j'ai une détestation inguérissable pour le ménage maniaque  et je perds du temps à écrire un blog au lieu de traquer le<br /> grain de poussière derrière le canapé !  Pauvre de moi . Trop nulle pour être Miss ! Bye bye.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie-Anne,<br /> <br /> <br /> ne t'embarrasses pas avec ces potiches, fais comme moi, je laisse vivre les grains de poussière et j'entretiens les toiles de mes amies araignées...<br /> <br /> <br /> <br />