ADIOS MANITAS !

Publié le par N.L. Taram

(code recherche : MUSREG)

ADIOS MANITAS !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Adios Manitas,<br /> <br /> Les petites mains d'argent sont parties. L'histoire de fée d'un homme qui s'est sans doute mis un doigt dans l'oeil. Sa musique est intemporelle, autant que Picasso pour sa peinture, quel génie,!<br /> <br /> (Je l'avais rencontré par hasard lorsque j'avais 18 ans, hors tout contexte musical, c'est resté.... inoubliable).<br /> <br /> Loïc B
Répondre
L
J'ai traîné en 2011, un peu à la Cité Gély, pour vendre l'Hérault du jour...3 jours de veillées funèbres y ont commencé pour préparer samedi la cérémonie funéraire à Gramont.<br /> Chaque jour suffit sa peine, et toutes les pages continuent de tourner pour tous.<br /> <br /> Loïc B
N
Bonjour Loïc,<br /> pour moi, c'est la musique que j'entendais dans mon quartier, Figuerolles. Puis les soirées dans l'arrière salle du Café Aragon, derrière les halles Castellane. Ce n'est qu'à Tahiti, par le journal que j'ai appris son succès avec une photo de son voyage aux USA en compagnie de José Reyes, le chanteur, que je connaissais bien.<br /> Une page qui se tourne...