LE FILM DU WEEK-END

Publié le par N.L. Taram

LA GUEULE DE L’AUTRE

 

La gueule de l'autreLa Gueule de l'autre est un film de Pierre Tchernia sorti en 1979.

Distribution

Michel Serrault : Martial Perrin, Président des Conservateurs Indépendants Progressistes / Gilbert Brossard, comédien raté

Andréa Parisy : Marie-Hélène Perrin, l'épouse de Martial Perrin

Jean Poiret : Jean-Louis Constant, le conseiller de Martial Perrin

Bernadette Lafont : Gisèle Brossard, l'épouse de Gilbert Brossard

Curd Jürgens : Wilfrid, ancien terroriste à Djibouti

Roger Carel : Roland Favereau, Secrétaire Général de l'Union des Centres

Etc…

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Gueule_de_l%27autre

 

Le débat télévisé « J’aime le peuple »

 

 


 

 

Le débat télévisé « Le pot au feu »

 

 


 

 

Le discours

 

 


 

 

L'attentat 

 

   


 

 

Votez Taram

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />    Première réaction à l'Elysée : on est dans l'outre-merde<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut LB,<br /> <br /> <br /> et l'Outre-mer aussi....<br /> <br /> <br /> à moins que les électeurs de machine vote pour truc et les électeurs de chose pour meha mâ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Afin de sortir de ta solitude et pour te bercer avant de t'endormir, un petit rappel de ton voyage mouvementé sur le Trieux. Pour toi et les autres, pas question de belote ces jours là.<br /> <br /> <br /> Images certainement tirées de  "Océan" de Jacques Pellerin<br /> <br /> <br />    http://www.wimp.com/angryseas/<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> toujours pas moyen de visionner des vidéos sur mon PC, mais ça marche sur mon mini-portable. Je te rassure, mon unique long voyage en bateau (aller avec le Foudre, retour avec le Cheliff), ce<br /> n'était pas cela mais une vrai promenade touristique. Je garde ce lien en archives pour un futur article sur la mer.<br /> <br /> <br /> Une photo prise du Cheliff lors d'un débarquement à Fangataufa par baleinière an mars 1964 :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Taram, Plus de belote?... Aïe aïe c'est pas le paradis ça. D'abord merci pour ce retour en arrière.<br /> <br /> <br /> Perso depuis ce matin je suis à l'écoute des tubes (ou tubs?) qu'ils passaient sur radio Papeete (ou Tahiti) à l'époque(66), outre les beaux chants Tahitiens... Des chansons de mon époque et de<br /> ton époque, fin années 50 et début 60.Tu en tape une sur you tube et tu as le reste, pas beaucoup d'efforts, je te laisse faire<br /> <br /> <br /> - jacky moulière (a deux pas d'un bel ange - alice du pays bleu)<br /> <br /> <br /> - Le petit prince (c'est bien joli d'être copain)<br /> <br /> <br /> - Maria candido (le chant de mallory - buenas noches mi amor - les gitans)<br /> <br /> <br /> - soeur sourire dominique<br /> <br /> <br /> - François deguelt (sur ton visage une larme)<br /> <br /> <br /> - patricia carli (arrête arrête ne me touche pas)<br /> <br /> <br /> francis lemarque (marjolaine - maman la plus belle du monde)<br /> <br /> <br /> john william (si toi aussi tu m'abandonne)<br /> <br /> <br /> J'en suis là, mais il en reste un certain nombre sinon un nombre certain.<br /> <br /> <br /> Si tu suis ma folie, bonne écoute<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> et non, plus de belote depuis 1987. Quand j'habitais Mahina, mes voisins étaient fans de belote (j'ai beaucoup de nostalgie de cette période, ils m'ont tant appris !!!).<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces liens... "Si toi aussi tu m'abandonnes", la chanson d'un de mes films préférés (Le trains sifflera 3 fois, l'archétype du western, chantée par Armand Mestral dans la version<br /> française).<br /> <br /> <br /> Depuis cet après-midi, j'ai des problèmes avec YouTube qui refuse de m'afficher les vidéos. Je ne peux les visionner que sur un blog. J'ai donc choisi mes titres au hasard et ensuite validé<br /> chaque fois mon article pour voir le résultat. Depuis, je cherche la solution au problème.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> l'art de coller à l'actualité ! Bravo. J'aime bien le slogan final "votez Taram" . J'en ai un autre " boire ou voter faut choisir" car à Carrefour ils annoncent pas de vente<br /> d'alcool samedi en raison des élections , et les restos ne doivent pas servir au delàa de 14 ° d'alcool . Pour le pastis, ils vont faire comment les marseillais de Tahiti ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie-Anne,<br /> <br /> <br /> les marseillais peuvent venir chez moi, il y a du Ricard en permanence... de plus j'attends toujours 3 partenaires pour des parties de belote (plus de belote depuis que j'habite Papenoo  )<br /> <br /> <br /> <br />