La révolte gronde. À quand des États généraux ?

Publié le par N.L. Taram

Cet article est reposté depuis LANTIFADAS.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il va y avoir le septième samedi des gilets jaunes , et le gouvernement continue à prendre les Français pour des cons , il n' ont répondu qu' avec des mesurettes ( enfumage a gogo ) .Par contre , rien sur la baisse du train de vie de l' état ni la réduction du nombre de fonctionnaires qui pompent le budget . Le chef de l' état se prends pour napoléon et gouverne par ordonnance ou fait passer les lois en catamini la nuit .Je pense que quand la trêve des confiseurs sera derrière nous , la rentée sera bien agitée .
Répondre
N
Je continue à lire les événements en France, mais je suis un peu dépassé (55 ans que j'ai quitté la France). Comme je te l'ai surement déjà écrit, en Polynésie la situation n'est guère meilleure ; mais les problèmes sont différents et sur d'autres sujets. Nous subissons quand même, indirectement, ce qui se passe en France. Au sujet de la Ve république, quelqu'un a écrit : c'est une république bonapartiste...