RAPPEL : LA RÉPUBLIQUE DES MARCHANDS (2)

Publié le par N.L. Taram

Source : Wikipedia

Source : Wikipedia

Ayant retrouvé l'article "La république des marchands" grâce à FaceBook, je me suis aperçu qu'il y avait une suite et même deux.
Ce genre d’événement n'était pas nouveau, l'Histoire se répète...
Donc voici la suite.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De toutes manières , que ce soit en Métropole ou a TAHITI , c' est toujours le fric qui commande et décide , que ce soit par les élus riches ou qui se sont enrichis (bizarre ) , les grands patrons ou actionnaires , c' est tout a mettre dans le même sac , Il y a peu de patrons , d' élus , d' actionnaires , de grands fonctionnaires ou de riches qui pensent au bien du peuple , ils ne cherchent que le pouvoir , la puissance et l' enrichissement continu .Certains ne savent même pas comment dépenser leur putain de fric et ceci sous n' importe quelle politique que ce soit !
Répondre
N
Bonjour Didier, j'avais écrit cela il y a 7 ans et j'avais oublié. C'est le hasard des rappels d’anniversaire d'article par FaceBook qui ma l'a remis en mémoire. Nous venons de subir exactement ce genre d’événement avec à peu près les mêmes personnages. Demain, je publie le 3ème épisode avec un communiqué de mon ami Hiro Tefarere qui ne cache pas ses mots... Cela lui a posé quelques problèmes par la suite...