HUMOUR

Publié le par N.L. Taram

Fiu, la politique… un peu d’humour pour décompresser !

 

 

genie-aladdinLa lampe magique

Un laboureur trouve dans son champ une vieille lampe à huile. Elle est couverte de terre et il entreprend de la nettoyer. Et là : miracle ! Un génie sort de la lampe et dit :
- Un grand merci, je suis dedans depuis des siècles. Pour te récompenser, tu ne pourras formuler qu'un seul vœu mais demandes-moi tout ce que tu veux, je ferais mon possible.
- Ben, mon vœu le plus cher serait d'aller à Tahiti mais comme je ne supporte pas l'avion, ni le bateau, je voudrais que tu me construises un pont qui m'amène là-bas.
Le génie lui dit alors :
- Eh, je ne suis qu'un génie de seconde zone, ton vœu est très difficile à réaliser, tu te rends compte de tout le béton, la ferraille qu’il me faut pour traverser des continents et des océans profonds. Tu n’a rien d’autre à me demander.
Le paysan réfléchit et dit alors :
- Oui, tu as raison, je n’avais pas pensé à tous ces problèmes. Finalement, je peux me contenter d’une chose toute simple, je souhaiterai comprendre enfin ma femme.

Après un moment d’hésitation, le génie répond :
- Bon, ton pont, tu le veux à deux ou quatre voies ?

 

 

woody-allen

Ma prochaine vie... par Woody Allen

   On devrait vivre la vie à l'envers.

   Tu commences par mourir.

   Ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie.

   Après, tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour.

   Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.

   Ensuite, pour ton  premier jour de travail, on te fait cadeau d'une montre en or et tu as un beau salaire.

   Tu travailles  quarante ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active.

   Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d'histoires d'amour !

    Tu n'as pas de problèmes graves.

   Tu te prépares à faire des études universitaires.

   Puis, c'est le collège.

   Tu t'éclates avec tes copains, sans affronter les obligations, jusqu'à   devenir bébé.

   Les neuf derniers mois, tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service,   etc. ...

   Et, à la finale,  tu quittes ce monde dans un orgasme !

 

Jean-Marie Bigard 


 

Chevallier et Laspales

 


 

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Taram<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pilote, L'écho des savannes, Fluide glcial, je connais, mais à cette époque  là j'avais des occupations qui ne me permettaient pas d'étre assidu à ces revues. J'en ai raté<br /> ennormément. Il y avais aussi Bad qui était d'origine américaine.<br /> <br /> <br /> Les "dingo dossiers", cela me rappelle rien.<br /> <br /> <br /> Je vois que j'ai raté des choses intêressantes. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ia ora na Christian,<br /> <br /> <br /> "Les dingos dossiers", 3 volumes de René Goscinny et Marcel Gotlib, incontournables, c'est du Pierre Dac en BD...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Taram<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sûr que cela fait du bien par les temps qui courent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Christian,<br /> <br /> <br /> j'avais envie de me défouler un peu.<br /> <br /> <br /> Cela ne m'a pas empêché de cracher ma bile à l'instant sur "Charlie's blog"<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Taram, Ici aussi la vie n'est pas rose, en se levant ce matin j'apprends que je vais être taxé sur les boissons sucrées, bigre je vais être obligé de sortir les bouteilles d'alcool...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit apparté récréatif...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> La réflexion sur les restaurateurs m'a toujours plié de rire "c'est pour manger ? - non, c'est pour faire une partie de tennis". C'est pas gentil pour les restaurateurs qui sont mes amis, mais je<br /> sais qu'ils ont de l'humour. Ce n'est pas Bigard qui a inventé ce texte, Il y a une page complète sur les reflexions dans les restaurants dans la bande dessinée de Gottlib "Les dingos dossiers".<br /> Je connais mes classiques !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> regarde ta messagerie tu as la reponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Alain pour le 1er livre sur la compréhension de la femme.<br /> <br /> <br /> Photo à suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> EXCELLENT LE PONT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> Madame n'a rien dit ? <br /> <br /> <br /> <br />