BLAGUES

Publié le par N.L. Taram

Dédié à mon médecin...

 

Mecanicien autoLa scène se passe dans un atelier de mécanique.

 Le mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait.

« Docteur, viens voir quelque chose, crie le mécanicien. »

 Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit :

« Docteur, tu vois ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux.

 Bref, je lui ai fait une opération à cœur ouvert.

 J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf. Comment se fait-il que je gagne 25.000 euros par an alors que pour un travail identique, tu en  gagnes plus de 500.000 ? »

 Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien :-

« Essaye de le faire pendant que le moteur tourne... »!!!!!!!!

 

----------o----------

 

Dédié à une candidate...

 

Reiser02.jpg

Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout.

Le médecin : Que vous est-il arrivé ?

La femme : Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison après avoir bu, il me frappe et je ne sais plus quoi faire.

Le médecin : J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive totalement ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez vous. Gargarisez vous le plus longtemps possible et surtout ...n'arrêtez pas !

Deux semaines plus tard elle retourne chez le médecin. Elle a l'air très calme et parfaitement Heureuse.

La femme : Docteur, c'est brillant comme idée ! Dès que mon mari arrive éméché, je me précipite sur ma tisane et je me gargarise comme vous me l'avez indiqué. Du coup, plus de violences !

Le médecin : Ben vous voyez ! ...Quand on ferme sa gueule,  ça peut aider !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Voici la blague des barmen :  Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ? Réponse : le zèbre a des barres autour du trou du cul et le barman a<br /> des trous du cul autour de son bar .  Oh la la !!!!<br /> <br /> <br /> Interdit aux mineurs !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OH !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il y a aussi cette histoire....<br /> <br /> <br /> Une femme blonde bon chic bon genre, entre dans la barklay bank, avenue de l'opéra à PARIS.<br /> <br /> <br /> - Bonjour monsieur, je dois m'absenter quelques jours, j'ai oublié mon enveloppe de liquidités chez moi en province, je désire donc avoir un prêt de 150<br /> €<br /> <br /> <br /> - Mais nous ne nous connaissons pas madame<br /> <br /> <br /> - Je comprends... Tenez j'ai ma Rolls fantôme garée devant chez vous, gardez la en gage voulez vous?<br /> <br /> <br /> - Madame, si vous avez les papiers?<br /> <br /> <br /> - Bien sur<br /> <br /> <br /> Elle donne ses papiers, le prêt sur trois semaines est fait pour un coût de 12 € et la voiture est garée dans le parking de la banque.<br /> <br /> <br /> Une fois partie le directeur et le caissier discute.<br /> <br /> <br /> - C'est bien une blonde<br /> <br /> <br /> - En plus, sans qu'elle s'en rende compte je lui est appliqué des taux ....<br /> <br /> <br /> Trois semaines se passes, la belle se présente à la banque, rembourse les 150 €, paye les 12 €, demande ses papiers et les clés de sa Rolls.<br /> <br /> <br /> Le directeur lui demande<br /> <br /> <br /> - Pardon madame, j'ai vérifié vous avez un compte à notre banque, pourquoi nous avoir fait un prêt au lieu d'avoir fait un retrait qui ne vous aurait<br /> rien coûté?<br /> <br /> <br /> - Dans ce cas je n'aurai pas eu à laisser ma voiture<br /> <br /> <br /> - Je ne comprends pas?<br /> <br /> <br /> - 21 jours de parking à Charles de Gaule m'auraient coûté plus de 1000 € alors qu'ici vous m'en avez seulement pris 12 et en plus, votre parking est<br /> gardé.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle est la plus petite prison du monde ?<br /> <br /> <br /> Le cerveau d’une femme car dedans il n’y a qu’une seule cellule.<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une brune, une rousse et une blonde<br /> travaillent dans le même bureau avec<br /> la même femme comme chef.<br /> <br /> Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée.<br /> <br /> Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient<br /> partir juste après elle.<br /> <br /> Après tout, la chef ne téléphone ni ne revient jamais, donc comment<br /> pourrait-elle s'en rendre compte ?<br /> <br /> La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison.<br /> Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt.<br /> <br /> La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à<br /> remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant.<br /> <br /> La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais,<br /> quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit assourdi<br /> à l'intérieur.<br /> <br /> Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de<br /> voir son mari au lit avec SA CHEF !!!<br /> <br /> Et tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la<br /> maison.<br /> <br /> Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent<br /> de quitter le travail tôt à nouveau et<br /> demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.<br /> <br /> " PAS QUESTION ! ", s'exclama-t-elle<br /> <br /> " J'ai failli me faire prendre hier ! "<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, la fin de la journée ! c'est le meilleur moment...<br /> <br /> <br /> Sais-tu pourquoi, il y a une bande jaune au milieu des couloirs des administrations ?<br /> <br /> <br /> C'est pour éviter que ceux qui arrivent en retard, gènent ceux qui partent en avance...<br /> <br /> <br /> <br />