BEN, DIS DONC !

Publié le par N.L. Taram

Le haut-commissaire s'envole pour Paris : réforme électorale au menu

Tahiti Presse - Publié le 10 mars 2011 à 17:19 

http://tahitipresse.pf/2011/03/le-haut-commissaire-senvole-pour-paris-reforme-electorale-au-menu/

 

Le haut-commissaire Richard Didier s'envole demain pour Paris pour … discuter notamment de la réforme électorale en Polynésie française, dont il a reçu la première mouture. 

…le président Gaston Tong Sang a affirmé ne pas l'avoir encore reçue. Ce qui ne saurait tarder car selon Richard Didier, ce document devrait être transmis aux élus polynésiens d'ici ce week-end, …

 

Ben, dis donc !!!

J’ai publié hier un article sur la future loi électorale en écrivant notamment « Je m'étonne de la lenteur  que met le gouvernement français pour nous proposer une nouvelle loi électorale » et aujourd’hui comme par hasard la première mouture élaborée par le ministère OM se trouve sur le bureau du Haut-commissaire (à qui j’avais envoyé le lien de mon article), demain sur le bureau du président Tong Sang et samedi entre les mains des représentants à l’assemblée de Polynésie…

 

 

 

Suffit-il donc que tu paraisses
Mon bel article interpellant

Tes mots tes phrases touchants
Que la ministre  reconnaisse
Un
besoin de plus en plus urgent

Marie-Luce tes soucis ta promesse

(plagia Elsa – Louis Aragon)

 

 

Ma parole, je suis lu ????

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Juste un conseil Taram: Lorsque la presse déchaînée, armée de micros,  va venir t'interwiever, toi le messie, préviens ta vahine qu'elle cueille les opuhis et les roses de porcelaine de ton<br /> jardin, qui risqueraient d'être couchés et abîmés par la meute pressée d'entendre enfin des paroles de très grand bon sens, dont ils ont jamais le privilège . Ton merveilleux jardin est le lieu<br /> de ton inspiration brillante et percutante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Syl,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes conseils, ils sont plus sympa que ceux d'un ami qui m'a écrit "Fais gaffes, ils n'ont peut être pas utiliser tout leur blocs de bétons", mais je sais qu'il<br /> plaisantait... <br /> <br /> <br /> Après mon article j'étais nettement moins morose que d'habitude, j'ai écouté des vieilles chansons tahitiennes (dont une publiée à la fin de l'article) et avec Maiarii nous avons dansé.<br /> <br /> <br /> Demain nous apprendrons à quelle sauce nous allons être mangés !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />