ET MAINTENANT

Publié le par N.L. Taram

 

Et maintenant, que vais-je faire...

  1   Et maintenant que vais-je faire
  2   De tout ce temps que sera ma vie
  3   De tous ces gens qui m’indiffèrent
  4   Maintenant que tu es partie

  5   Toutes ces nuits, pourquoi pour qui
  6   Et ce matin qui revient pour rien
  7   Ce cœur qui bat, pour qui, pourquoi
  8   Qui bat trop fort, trop fort

  9    Et maintenant que vais-je faire
 10   Vers quel néant glissera ma vie
 11   Tu m’as laissé la terre entière
 12   Mais la terre sans toi c’est petit

 13   Vous, mes amis, soyez gentils

 14   Vous savez bien que l’on n’y peut rien
 15   Même Paris crève d’ennui
 16   Toutes ses rues me tuent

 17   Et maintenant que vais-je faire
 18   Je vais en rire pour ne plus pleurer
 19   Je vais brûler des nuits entières
 20   Au matin je te haïrai

 21   Et puis un soir dans mon miroir
 22   Je verrai bien la fin du chemin
 23   Pas une fleur et pas de pleurs
 24   Au moment de l’adieu

 25   Je n’ai vraiment plus rien à faire
 26   Je n’ai vraiment plus rien…

 

 

(code recherche : LITPOE)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article